Arrivées:

Nuitées: Chambre(s):
Adulte: Enfants:

Prolonger votre séjour! mars et avril

Le printemps arrive. Gâtez-vous avec un séjour prolongé. Réduction de 15% pour séjour de minimum 3 nuits ou plus.


Forfait Passion 2013-2014

Profitez du Forfait Passion et offrez-vous une courte évasion avec une nuitée à moitié prix*. Un séjour des plus agréables incluant l'hôtel, ainsi qu’une panoplie de bons-rabais offert par Tourisme Montréal d’une valeur approximative de 450$.*1 nov 2013 au 30 avril 2014 – 2 nuits requis*1 mai 2014 au 31 octobre 2014 – 3 nuits requis* 1 nov 2014 au 30 dec 2014.Disponibilité limitée.


Suite! A 50% la deuxième nuit

Séjournez 2 nuits dans une de nos suites et la deuxième nuit est à 50% de rabais, OU restez avec nous 4 nuits et la deuxième ET la quatrième nuit sont à 50%.


Forfait Spa Bota Bota

Nous avons tous besoins d’un moment de détente afin de nous ressourcer. La thermothérapie est réputée pour ses bienfaits et le circuit d’eaux du Bota Bota, Spa-sur-l'eau vous permettra de vivre ce voyage des sens sur un magnifique bateau amarré aux quais du Vieux-Port de Montréal. Votre forfait inclus: Votre chambre, 2 thermothérapies « LE CIRCUIT D’EAUX » avec Bota Bota, 2 bouteilles d’eau, stationnement avec service valet, et un départ tardif à 15 heures selon disponibilité. N’oubliez surtout pas vos maillots !


Forfait Romantique

Nous méritons tous de se gâter de temps à autre. Quand vient le temps, faites-le de façon Romantique! Notre forfait comprend: Une demi-bouteille de champagne Veuve-Clicquot (375 ml), un bouquet de fleurs frais, et chocolats à l’arrivée, petit-déjeuner pour 2 servi dans Le Boudoir, et un départ tardif a 15heures. SVP nous aviser de votre heure d’arrivée dans la section « Arrivée et transport » afin de préparer au mieux votre arrivée. Toutes annulations doivent être reçues 48 heures avant l’arrivée prévue.


  • Send To Friend
Château Versailles 1659 rue Sherbrooke Ouest Montréal, Quebec H3H 1E3 Canada Phone: 514.933.3611 Fax: 514.933.6967

Arrival:

Nights: Room(s):
Adults: Kids:

Fabulous Fabergé-Jeweller to the Czars

June 14th to October 5th, 2014 - Montreal is the only stop in Canada this exhibit is making so don't miss out! Your package includes your room, tickets for 2 to the exhibit Fabulous Fabergé, valet parking  and continental buffet breakfast.


Sweet Deal 2013-2014

Save 50% on the last night! Take advantage of our Sweet Deal on a short getaway. A pleasant holiday, including your room, and tons of discount coupons from Tourisme Montreal for an approximate value of $450. **Nov.1, 2013 - April 30, 2014 - 2 night stay required (May 1, 2014- October 31, 2014 - 3 night stay required) Nov.1, 2014 - Dec.30, 2014 - 2 night stay required.Limited availability.


Suite Sale

Stay 2 nights in our suites and receive the second night at 50%, OR stay 4 nights and the 2nd and 4th night at 50% off.


Spa Package Bota Bota

We all need some time to relax and recharge our batteries. Bota Bota, Spa-sur-l'eau offers an interesting way to do so with its' water circuit on the St. Lawrence River. On this refurbished docked boat you will live a peaceful experience where your body and spirit become one through thermal therapy. Your package includes your deluxe accommodation, 2 thermal therapies "The Water Circuit"  with Bota Bota, 2 bottles of water, valet parking, and late 3PM check-out upon availability.  Remember your swimsuits!


Romance Package

Everyone needs to indulge at some point. When you do, simply make it Romantic!Our package includes: A half bottle of Veuve-Clicquot champagne(375ml), a bouquet of fresh flowers, and chocolates upon arrival, breakfast for two served in Le Boudoir, and a lazy late check-out at 3PM. Please let us know your arrival time in the ARRIVAL AND TRANSPORTATION portion of the reservation screen so that we may prepare for your arrival. Cancellations must be received 48hours prior to arrival.


  • Send To Friend
Château Versailles 1659 rue Sherbrooke Ouest Montréal, Quebec H3H 1E3 Canada Phone: 514.933.3611 Fax: 514.933.6967

Hotel Member of HotelsCombined™