Two Queen Beds

Mangez sur place ou dans les environs

À Montréal, les tables exceptionnelles ne manquent pas. Du plus fin des palais au grand gourmand, Montréal a de tout pour épater vos papilles. Vous aurez le choix parmi une sélection unique de restaurants français, de petits restaurants de charme pour les repas intimes ou de bistros animés et ouverts tard dans la nuit. Une expérience culinaire inégalée vous attend. En outre, pendant tout votre séjour au Château Versailles, on vous offre gratuitement un délicieux petit-déjeuner.

Commencez bien la journée avec un petit-déjeuner gratuit


Pour le meilleur des séjours à prix abordable, le Château Versailles est votre destination. En plus, on vous offre gratuitement le petit-déjeuner de style continental. Notre buffet propose des fruits frais et secs, des céréales, des pains variés, un choix de fromage et de charcuterie, des croissants, des viennoiseries, des yaourts et des jus, du café et du thé.

Des plats du restaurant Branzino livrés à votre porte


Vous avez envie d’un repas gastronomique, mais n’avez pas envie de sortir? Aucun souci. Consultez le menu du restaurant Branzino, qui se trouve dans l’hôtel Le Méridien, en face du Château Versailles, et passez votre commande au service aux chambres qui vous livrera vos plats dans le confort de votre chambre. Le chef du Branzino, Alexandre St-Amand Tremblay, propose une table d’inspiration méditerranéenne dans une atmosphère riche et décontractée.

Heures de service en chambre: 07h00-11: 00 p.m. | Menu Services aux chambres

Restaurants de Montréal

Quels que soient vos désirs, vous trouverez à Montréal de quoi les rassasier. Voici quelques-uns de nos restaurants favoris accessibles depuis l’hôtel :

Français

Méditerranéen

 

Petit-déjeuner et brunch

Végétarien

Asiatique

Offres exclusives par courriel

Forfaits et promotions

Galerie de photos

Visitez notre hôtel historique en images.

Fine Dining in Montreal

On-Site & Nearby Dining for Your Montreal Stay

There are countless Montreal area restaurants sure to dazzle your taste buds. From the most discerning palate to the biggest of appetites, there is something for everyone. Enjoy an unparalleled selection of fine French restaurants, charming spots to enjoy a quiet meal or lively all-night bistros that harness the energy of this great city to deliver an unforgettable epicurean experience. In addition to the fine dining you'll find in downtown Montreal, a stay at Château Versailles comes complete with a free, delicious breakfast every morning.

Rise & Shine with Our Complimentary Breakfast

For an even better and more affordable visit to Montreal, choose our hotel with complimentary breakfast. Fill your plate with fresh items from our continental breakfast buffet, such as fruits, cereals, breads, cheeses, cold cuts, croissants, assorted pastries, yoghurts, dried fruits, juices, coffee, and tea.

Room Service from Branzino

Want gourmet cuisine without leaving the comfort of your hotel room? Just order room service from Branzino Restaurant Montreal, located at Le Meridien Versailles just across the street from our hotel. Executive chef Alexandre St-Amand-Tremblay creates delicious Mediterranean-inspired cuisine in a chic, casual atmosphere.

Room Service Hours: 7:00 a.m.-11:00 p.m. | Room Service Menu

Montreal Area Restaurants

No matter what cuisine you’re in the mood for, you’ll find it in downtown Montreal. Here are a few of our favorite nearby restaurants.



Breakfast & Brunch



Email Exclusives

Sign up for our email specials and save on your next stay!

Packages & Specials

Enjoy superior accommodations for less with our packages.

Photo Gallery

Take a tour through our historic hotel in our photo gallery.